Salut tout le monde, je m'appelle Xain Artist. Je suis concept artist et character designer. Je partagerai principalement avec vous mes travaux, ainsi que mes inspirations. Mon style de dessin est très proche du manga mais dans un aspect semi réaliste. N'hésitez pas à suivre ma newsletter.

vendredi 26 juillet 2013


Bonjour à tous et à toutes,

 Je m'appelle Victoire aka "Xain Artist" et je suis infographiste 2D (dessin, painting,...) et 3D (modélisation de personnages, d'architecture, d'objets, texture, lumière, rendu). Je suis ici afin de montrer mon travail et avoir quelques conseils auprès d'autres artistes et professionnels. 

Je suis diplômé d'un DESFA (diplôme d'enseignement supérieur en film d'animation), qui est l'équivalent d'une licence dans le domaine.

J'aime énormément le dessin mais ce que j'aime par dessus tout depuis que je suis petit, est de pourvoir raconter des histoires. C'est ce qui m'a amené à m'intéresser au manga puis au monde du jeu video. Ce qui m'a le plus conquis dans le jeu video, c'est le rpg (Role Playing Game) avec des oeuvres tel que la saga Final Fantasy, Valkyrie Profile, Xenogears, Bahamut Lagoon, Shadow Hearts et bien d'autres. 

Quand au manga, j'ai été bercé par Capitaine Flam, l'Oiseau Bleu, Hokuto no Ken, Saint Seiya, et la liste n'a cessé de s'agrandir.

Toutes ses influences m'ont permis d'avoir une vision plus précise sur la voie que j'ai choisi, le film d'animation.

Hello guys,

My name is Victoire aka "Xain Artist". I'm CG artist and work in 2D Graphics (concept, painting, illustration) and 3D Graphics (character modeling, environment and architectural modeling, texturing, lighting, rendering).  

Don't hesitate to contact me or send me an e-mail

Contact: 

+33 (0) 678276012
MAIL: xain86@live.fr or xbxain@gmail.com
09:13   Posted by Xain artist's folio in with No comments

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

linkedin

Bookmark Us

Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Search