Salut tout le monde, je m'appelle Xain Artist. Je suis concept artist et character designer. Je partagerai principalement avec vous mes travaux, ainsi que mes inspirations. Mon style de dessin est très proche du manga mais dans un aspect semi réaliste. N'hésitez pas à suivre ma newsletter.

jeudi 26 décembre 2013

Bonjour,

Je viens enfin de tester le jeu Saint Seiya : Brave Soldiers. D'un point de vue personnel, j'ai adoré ce nouveau jeu car je suis un grand fan de cette série. Ce jeu a enfin mis en avant une grande partie de l'histoire allant de l'arc Sanctuaire à l'arc Hadès.
Néanmoins, je suis déçu par certains aspects du jeu.

Premier constat alarmant est le mode histoire. Pourquoi nous ont-ils permis d'avoir un jeu très long et pourtant aussi énervant ? Alors que j'étais habitué à voir des scènes cinématiques somptueuses, je me retrouve avec une succession de screenshots qui m'endorme toutes les dix minutes.

Le deuxième constat vient du nombre de personnages. Une fois de plus, j'ai été déçu par le fait qu'il un nombre incroyable de doublons. Exemple : Seiya avec les différentes évolutions de l'armure de pégase + l'armure d'or du sagittaire. Le plus dommage est l'absence totale de spectre hormis les juges et les dieux jumeaux.

Mis à part ces côtés fâcheux, le jeu reste dynamique. Le graphisme des personnages et des décors sont super. On se croirait presque dans Naruto Ultimate Ninja Storm par sa fluidité.

Et vous ? Qu'est ce que vous en pensez ??

Si j'avais un souhait, ce serait que les spectres soit mieux exploité comme l'a très bien fait Masami Kuromada et sa série Saint Seiya Lost Canvas.
13:29   Posted by Xain artist's folio with No comments

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

linkedin

Bookmark Us

Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Search