Salut tout le monde, je m'appelle Xain Artist. Je suis concept artist et character designer. Je partagerai principalement avec vous mes travaux, ainsi que mes inspirations. Mon style de dessin est très proche du manga mais dans un aspect semi réaliste. N'hésitez pas à suivre ma newsletter.

mercredi 4 mars 2015

Hey everyone!!!

It is been a long time that I did not publish new article and I apologize. I come back and going to show you my first process tutorial of the Broly's illustration. Tell me your advice, it will a good occasion to improve my skills.

Salut tout le monde,

Cela fait longtemps que je n'ai pas publié de nouvel article et je m'en excuse. Je reviens donc cette fois ci avec un process tutorial que j'ai créé de toute pièce afin de vous montrer comment j'ai réalisé l'illustration de Broly. N'hésitez pas à me donner votre avis, ce sera une occasion d'améliorer mes compétences.




04:47   Posted by Xain artist's folio in , , , , with No comments

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

linkedin

Bookmark Us

Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Search