Salut tout le monde, je m'appelle Xain Artist. Je suis concept artist et character designer. Je partagerai principalement avec vous mes travaux, ainsi que mes inspirations. Mon style de dessin est très proche du manga mais dans un aspect semi réaliste. N'hésitez pas à suivre ma newsletter.

vendredi 14 février 2014

Dans cet article, je voudrais vous montrer ma nouvelle planche qui regroupe plusieurs parties anatomique du dragon. Nous avons le bras, qui ressemble à un membre humain. Puis, nous avons les membres antérieurs et postérieurs, qui sont plus animal.
Le dragon est une créature mythique qui m'a beaucoup fascinée et qui a influencée bon nombre de mes créations. Il en est de même lorsque je veux raconter une histoire.


10:57   Posted by Xain artist's folio in , with No comments

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

linkedin

Bookmark Us

Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Search