Salut tout le monde, je m'appelle Xain Artist. Je suis concept artist et character designer. Je partagerai principalement avec vous mes travaux, ainsi que mes inspirations. Mon style de dessin est très proche du manga mais dans un aspect semi réaliste. N'hésitez pas à suivre ma newsletter.

lundi 3 février 2014

Bonjour à tous!!

Aujourd'hui j'aimerais vous parler de mon parcours. Devenir graphiste est venu de ma grande passion pour le dessin et surtout le manga est ce qui m'a permis de m'épanouir dans mon imagination. Pourquoi le manga ?

Simplement parce que le manga m'a bercé durant toute mon enfance. J'ai été baigné dans des séries tel que Capitaine Flam, l'Oiseau Bleu, Galaxy Express 999, Ken le survivant… Le plus étonnant, c'est qu'à chaque fois que je les regardais, j'avais envie de créer mes propres histoires. Au début, je me contentait de faire des jeux de rôle en utilisant mes personnages préférés pour créer des histoires alternatives. Par la suite, je me suis mis à écrire mes propres histoires et à créer des illustrations.

Puis, je me suis intéressé au portrait et modèle de nu à l'université de la Sorbonne. Et j'ai fini ma formation en étudiant l'infographie et la conception 3D. Malgré toutes les techniques actuelles, je suis profondément attaché à la 2D et au dessin pur sur papier avec le crayon à la main.

A présent, je touche un peu plus mon rêve en produisant un manga avec ma team.


Moi avec mon équipe au Paris Manga


08:25   Posted by Xain artist's folio with No comments

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

linkedin

Bookmark Us

Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Search