Salut tout le monde, je m'appelle Xain Artist. Je suis concept artist et character designer. Je partagerai principalement avec vous mes travaux, ainsi que mes inspirations. Mon style de dessin est très proche du manga mais dans un aspect semi réaliste. N'hésitez pas à suivre ma newsletter.

vendredi 6 février 2015

A présent, je vais vous présenter le design du principal antagoniste de l'univers Dragon Slayers. Il se nomme Draco.

Il est également originaire de Dragonia et issu d'un clan qu'on appelle le peuple d'Orka. Il conspira afin de reprendre la place d'espèce dominante mais son coup d'état fut un échec. Il fut emprisonné dans la pierre durant des siècles jusqu'à sa resurrection. Trop faible pour renaître, il prit possession d'un être humain.



Il ne s'agit uniquement de sa forme humaine. Son apparence changera au fil du temps.


08:34   Posted by Xain artist's folio in , , , , with No comments

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

linkedin

Bookmark Us

Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Search