Salut tout le monde, je m'appelle Xain Artist. Je suis concept artist et character designer. Je partagerai principalement avec vous mes travaux, ainsi que mes inspirations. Mon style de dessin est très proche du manga mais dans un aspect semi réaliste. N'hésitez pas à suivre ma newsletter.

lundi 2 février 2015

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vais vous parler de mes futurs projets et faire un résumé de tout ce qui a été fait jusqu'à présent. 

Dernièrement, je suis allé au Japon, principalement sur l'île d'Hokkaido à Sapporo. Ce fut une formidable experience. La découverte des spécialités locales tel que les ramens, takoyaki ou okonomiyaki m'ont totalement revigoré.

Apres trois semaines de repos, je reviens avec deux a trois projets en cours de manga ainsi que la reprise de mon projet personnel, Dragon Slayers. J'ai la ferme intention d'aller au bout de ses projets. Bien qu'ils soient longs, c'est un super challenge pour moi car je peux pleinement mettre a profit mon art au service des autres.

Voici mes projets en cours :

- Tequilt


- L'Kay



Le dernier sera dévoilé un peu plus tard


22:43   Posted by Xain artist's folio with No comments

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

linkedin

Bookmark Us

Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Search