Salut tout le monde, je m'appelle Xain Artist. Je suis concept artist et character designer. Je partagerai principalement avec vous mes travaux, ainsi que mes inspirations. Mon style de dessin est très proche du manga mais dans un aspect semi réaliste. N'hésitez pas à suivre ma newsletter.

jeudi 11 juin 2015

Dans le cadre d'un projet de film de danse, qui mettra en avant la danse africaine et la danse hiphop, j'ai fait le design de l'affiche suivant. 
Il est représenté par un lion immergé par un océan de drapeau africain. Restez connecter !! Vous en saurez plus la suite du projet en image.



By Victoire Boumbou (Xain Artist) 
Made with Photoshop

10:43   Posted by Xain artist's folio in , , with No comments

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

linkedin

Bookmark Us

Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Search