Salut tout le monde, je m'appelle Xain Artist. Je suis concept artist et character designer. Je partagerai principalement avec vous mes travaux, ainsi que mes inspirations. Mon style de dessin est très proche du manga mais dans un aspect semi réaliste. N'hésitez pas à suivre ma newsletter.

jeudi 11 juin 2015

J'ai réalisé ce charadesign durant l'élaboration d'un manga que j'avais présenté au Paris Manga avec mon ancienne équipe. Lorsque le projet de base d'un court métrage a basculé dans un projet plus ambitieux, Nous avons décidé de travailler plus en détail l'histoire et la jeunesse de ce personnage.




Tom dans sa version plus jeune.
Concept de Tom jeune par moi même (Victoire Boumbou aka Xain Artist)

12:10   Posted by Xain artist's folio in , , with No comments

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

linkedin

Bookmark Us

Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Search