Salut tout le monde, je m'appelle Xain Artist. Je suis concept artist et character designer. Je partagerai principalement avec vous mes travaux, ainsi que mes inspirations. Mon style de dessin est très proche du manga mais dans un aspect semi réaliste. N'hésitez pas à suivre ma newsletter.

vendredi 19 août 2016

Bonjour mes chers amis,

Je souhaite vous proposer de découvrir un magnifique projet de bande dessinée numérique tenu à bout de bras par un jeune artiste du nom de Axendre. Cela s'appelle Eden, la seconde aube. Cette BD se veut interactive en nous plongeant dans un univers fantastique envoûtant. Soyez nombreux à découvrir son oeuvre !!!

Voici un bref résumé de l'histoire :

« Sur les terres oubliées de l'Eden, vit une jeune fille aux étranges pouvoirs.
Contre toute attente, la vie de Maëlle va être bousculée par l'apparition de Nino,
un garçon venu chercher de l'aide contre un mal qui perverti son peuple.
Ensemble, ils vont partir pour un voyage plein de dangers et de mystères à travers l'Eden.
Mais derrière la beauté fragile de ce monde se cache le secret inavoué de tout un peuple.
Du souvenir de la vérité dépend désormais le destin de l'Eden. »

Dessin & scénario : Axendre
Dialogues : FK
Musiques : Marc Bour


Les deux premiers chapitres sont actuellement accessibles sur le site officiel de l'oeuvre http://www.edenlasecondeaube.com




Chaque image est protégé par le droit d'auteur.




20:49   Posted by Xain artist's folio with No comments

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

linkedin

Bookmark Us

Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Search