Salut tout le monde, je m'appelle Xain Artist. Je suis concept artist et character designer. Je partagerai principalement avec vous mes travaux, ainsi que mes inspirations. Mon style de dessin est très proche du manga mais dans un aspect semi réaliste. N'hésitez pas à suivre ma newsletter.

dimanche 14 août 2016

Bonjour mes chers nakamas et autres fans de mangas,

Pensiez vous que je vous avais abandonné ? Et bah non !! ce n'est pas le cas. Comme vous avez pu le voir, je tente de m'améliorer à chaque fois que je m'attaque à un nouveau dessin.

Après de nombreuses réflexions, je me suis lancé un défi en retravaillant le design de Nosferatu, le vampire solitaire.






14:16   Posted by Xain artist's folio in , , , with 1 comment

1 commentaire:

  1. trop cool, j'aime beaucoup tes dessins si je peux te conseiller pour progresser rapidement tu peux suivre https://www.youtube.com/user/DrawWithJazza/about ou Draw With Jazza (si le lien le fonctionne pas) sur youtube c'est en anglais mais il est très fort j'ai beaucoup progressé grace à lui

    bon dimanche a+

    RépondreSupprimer

linkedin

Bookmark Us

Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Search