Salut tout le monde, je m'appelle Xain Artist. Je suis concept artist et character designer. Je partagerai principalement avec vous mes travaux, ainsi que mes inspirations. Mon style de dessin est très proche du manga mais dans un aspect semi réaliste. N'hésitez pas à suivre ma newsletter.

mardi 1 janvier 2019

Hello les amis !!!

Je souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2019. Je vous souhaite que le meilleur et en particulier sur votre business.

Maintenant que cela est fait, je voulais vous montrer une petite illustration fait pour un fan sur instagram qui m'a fait une demande spéciale. J'ai été vraiment honoré de faire cette illustration car il est assez connu et ça m'a fait plaisir de faire ça lui.






Photoshop CS6

12:15   Posted by Xain artist's folio in , , with No comments

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

linkedin

Bookmark Us

Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Search