Salut tout le monde, je m'appelle Xain Artist. Je suis concept artist et character designer. Je partagerai principalement avec vous mes travaux, ainsi que mes inspirations. Mon style de dessin est très proche du manga mais dans un aspect semi réaliste. N'hésitez pas à suivre ma newsletter.

mardi 22 janvier 2019

Hello les nakamas !!

Connaissez vous le manga Tenkuu Senki Shurato ?? C'est un manga extraordinaire des années 90 qui traite de la mythologie hindou. Le thème principal se porte sur la guerre qui oppose la déesse Deva,  Vishnu au dieu Asura, Shiva.

Beaucoup ne connaîtront pas forcément cet anime en dehors des plus anciens de la génération Club Dorothée, alors je vous le fais partager à travers ce fan art du guerrier Yasha Oh Gai ou Nordine, le roi des loups pour les francophones.

Noyé à l'époque entre Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) et Les Samouraïs de l'éternel, il n'est peut être pas très connu mais je vous le conseille vivement.

12:01   Posted by Xain artist's folio in , , with No comments

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

linkedin

Bookmark Us

Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Search